TAMAR

FREUDMANN

interior design

01 à propos

Tamar Freudmann est né et a grandi en Allemagne, a vécu en France pendant trois ans et en Israël pendant vingt-cinq ans. Avec des influences européennes, son amour pour le design dès son plus jeune âge et des études universitaires en économie et en gestion associées à des études de design d'intérieur au célèbre Berzin Shoham Studio à Tel Aviv, Tamar est apte à voir la situation dans son ensemble, à planifier et à exécuter le processus de conception de construction et de rénovation d'espaces privés et publics.


En mettant l'accent sur des intérieurs élégants, adaptés aux espaces qu'ils occupent et fonctionnant pour ceux qui y vivent ou y travaillent, Tamar apporte à chaque projet une perspective unique et une approche individuelle.


Tamar est connue pour son haut niveau de qualité et de service et sa capacité à créer des maisons chaleureuses, confortables et belles qui reflètent la personnalité et le style uniques de leur propriétaire. Dans les projets commerciaux, elle propose des espaces opportuns, fonctionnels et esthétiques.

 
 
 
 

03 PUBLICATIONS

2015

"Jerusalem Post"
Chic industriel

L'aspect général est ce que l'on aime appeler «chic industriel», dit Tamar Freudman qui a créé ce look contemporain et original pour les propriétaires d'un appartement.

2019

"Jerusalem Post"
Chic industriel

L'aspect général est ce que l'on aime appeler «chic industriel», dit Tamar Freudman qui a créé ce look contemporain et original pour les propriétaires d'un appartement.

04 TÉMOIGNAGES

"Travailler avec Tamar a été un plaisir à tous égards. Elle a un œil vif et créatif, soutenu par beaucoup d'expérience. Elle a toujours trouvé un bon équilibre entre l'écoute de nos goûts (parfois divergents) et l'expression de ses propres opinions. Elle a rapidement généré plusieurs conceptions attrayantes et pratiques pour notre projet de salle de bain. Elle a collaboré bien et efficacement avec les ouvriers lors de la rénovation. Elle a toujours été rapide, patiente et raisonnable. De plus, Tamar est une personne merveilleuse qui a toujours gardé nos intérêts à cœur; elle fera de même pour vous. Fortement recommandé! "

Josh et Lorre Goldberg, Ra'anana

"Tamar a été la décoratrice d'intérieur de notre nouvelle cuisine et de plusieurs autres" shiputzim "au cours des dernières années. Je la recommande vivement. Elle est fiable, a des idées créatives et est très attentive aux détails - ce fut un plaisir de travailler avec elle . "

Michelle Friedman, Ra'anana

"Travailler avec Tamar a été un plaisir du début à la fin. Elle s'est fait une priorité de comprendre notre style de vie afin que les options de conception qu'elle présentait ne reflètent pas seulement notre mémoire, mais embrassent également la façon dont nous vivons notre vie. Elle a géré le projet, était conscient des limites du budget et était, peut-être plus important encore, un plaisir de travailler avec, communicatif, efficace et professionnel tout au long. "

Melissa Nahshon, Ra'anana

 

05 CONTACTER

Il est temps d'apporter confort, beauté et fonctionnalité dans votre monde, contactez-moi aujourd'hui.

 

Design d'intérieur Tamar Freudmann

+ 972-54-7671568 tamar@itzuvpnim.com

Raanana, Israël

  • Tamar Freudmann Interior design
  • Tamar Freudmann
  • Tamar Freudmann
  • Tamar Freudmann

© 2018 Tamar Freudmann Interior Design

TAMAR FREUDMANN

interior design

01 about

Tamar Freudmann was born and raised in Germany, lived in France for three years, and in Israel for twenty-five years. With European influences, her love for design from a young age, and academic studies in both economics and management coupled with interior design studies at the renowned Berzin Shoham Studio in Tel Aviv, Tamar is adept at seeing the whole picture, planning, and executing the design process of building and renovating private and public spaces.


With an emphasis on elegant interiors that are fit to the spaces they occupy, and function for those who live or work in them, to each project Tamar brings a unique perspective and an individual approach. 


Tamar’s known for her high level of quality and service and her ability to create warm, comfortable and beautiful homes that reflect their owner’s unique personality and style. In commercial projects she delivers timely, functional and aesthetic spaces.

 
 
 
 

03 PUBLICATIONS

2015

Jerusalem Post
Industrial Chic

The overall look is what we like to call "industrial chic", says Tamar Freudman who created this contemporary and original look for the owners of an appartment.

04 TESTIMONIALS

"Working with Tamar was a pleasure in all ways. She has a sharp and creative eye, backed by lots of experience. She always struck a great balance between listening to our (sometimes divergent) tastes and expressing her own opinions. She quickly generated several attractive and practical designs for our bathroom project. She collaborated well and effectively with the workmen during the renovation. She was always prompt, patient and reasonable. Moreover, Tamar is a wonderful person who always kept our interests at heart; she will do the same for you. Highly recommended!"

Josh and Lorre Goldberg, Ra'anana

"Tamar was the interior designer for our new kitchen & several other "shiputzim" over the last few years. I would highly recommend her. She is reliable, has creative ideas, & is highly attentive to detail - it was a pleasure working with her."

Michelle Friedman, Ra'anana

"Working with Tamar was a pleasure from beginning to end. She made it a priority to understand our lifestyle so that the design options she presented were  not only a reflection of our brief but also embraced the way we live our life. She project managed, was mindful of the boundaries of budget and was, perhaps most importantly, a delight to work with, communicative, efficient and professional throughout."

Melissa Nahshon, Ra'anana

05 CONTACT 

It’s time to bring comfort, beauty and function into your world, contact me today.

 

Tamar Freudmann Interior Design

+972-54-7671568 tamar@itzuvpnim.com 

Ra’anana, Israel

  • Tamar Freudmann Interior design
  • Tamar Freudmann
  • Tamar Freudmann
  • Tamar Freudmann

© 2018 Tamar Freudmann Interior Design